Passer au contenu principal

Oui oui, je suis toujours en vie!

Salut les amis!
Ça fait un peu plus de 3 mois que mon blog est silencieux et plusieurs m'ont écrit pour savoir ce qui se passait. Je veux prendre le temps de vous dire merci à chacun d'entre vous qui me lisez et qui appréciez ce que je partage, ça fait chaud au coeur de savoir que je vous ai manqué!
Bon alors, explications! Comme vous le saviez, j'ai vécu en Floride durant les 2 dernières années et ma petite puce y est née. Mais au mois de février, nous avons décidé de revenir au Québec pour une panoplie de raisons que je vous expliquerai plus tard. Tout s'est fait très rapidement et au mois d'avril, après 5 longs jours de voyages en voiture avec une mini de 6 mois (beaucoup de posts là-dessus bientôt!), nous sommes arrivés au Québec. Par contre, il nous a fallu attendre au 1er juillet pour nous installer chez nous, car comme vous le savez, il n'y a qu'au Québec que TOUT LE MONDE déménage la même date! Donc, mon ordi était en boîte et le temps était difficile à trouver pour vous écrire. Mais nous sommes enfin chez nous, presque complètement installés et je passe en vitesse vous dire un petit coucou.  J'ai hâte de vous raconter mes aventures des derniers mois!
À bientôt!!

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Poussette et siège d'auto, mon expérience avec Modes Graco click connect

Il y a une tonne de choses à acheter lorsqu'on se prépare à l'arrivée de bébé. Si vous êtes comme moi, vous passez des heures sur internet à lire des commentaires de parents sur les différents modèles, à comparer les prix et magasiner. Quand j'habitais aux États-Unis,

Le langage de signe pour bébé, TROP COOL!

Aujourd'hui je veux vous parler de quelque chose que je trouve vraiment intéressant: le langage de signe pour bébé. J'ai découvert ça en Floride, lorsque je gardais une petite fille de 18 mois. Pendant que je lui donnais sa collation, elle a commencé à joindre les mains et me regarder. Moi j'ai trouvé ça drôle,

C'est juste une maladie de peau, ça pourrait être pire!

Si vous me suivez sur  Instagram , vous savez que ma petite dernière souffre d'une forme sévère d'excéma, qui a commencé à ses 2 mois, et qui persiste, malgré la promesse que le beau temps changerait les choses.