Passer au contenu principal

Magasiner en ligne, c'est payant!

Si vous êtes comme moi, magasiner en ligne est 3 fois plus facile que de se déplacer en magasin, surtout avec  bébé! Je préfère de loin faire mes achats sur internet, plutôt que de me battre pour du stationnement,
essayer, faire la file pour payer, etc. Et de nos jours, les politiques de remboursement sont très faciles à suivre.

Aujourd'hui, je veux vous parler de deux sites qui récompensent vos achats en ligne en argent comptant. C'est très avantageux et facile à utiliser, c'est comme si on nous paie pour magasiner! De plus, en suivant les liens sur ce post, vous obtiendrez jusqu'à 10$ juste pour vous inscrire!

via GIPHY



En Floride, j'ai découvert le site EBATES. Si vous faites des achats aux États-Unis, je vous le conseille. C'est très simple. Vous vous inscrivez ICI, cela prend 2 minutes, la liste de magasins éligibles apparaît, et vous magasinez! On peut même installer un lien permanent sur notre page internet par défaut pour que l'application détecte si vous êtes sur un site éligible. Il y en a des centaines,  par exemple, Target, Carter's, Walmart, Gap, Crate and Barrel, etc. 
By the way, pour ceux qui ne le savent pas, il est maintenant possible de magasiner sur Target.com et de payer en argent canadien !
Le site a également une version canadienne où vous pouvez vous inscrire ICI

Au Québec est récemment apparue AMIKASH. Même principe, et en ce moment, si vous vous inscrivez, vous recevez 6$, pas pire! Vous pouvez vous inscrire en suivant le lien ICI. Ils ont beaucoup de magasins aussi, et la liste s'allonge à chaque semaine. Pour n'en nommer que quelques uns : Dynamite, Thyme, Kido, AllieExpress, Fruits et passion, Dyson, Hotel.com et j'en passe. 

Les remises pour les deux sites vont de 2 à 10%, j'ai même déjà vu du 15% lorsqu'il y avait des promotions!

Jusqu'à présent avec Ebates, j'ai obtenu 55$, ce qui est bien, quand on pense que c'est de l'argent "gratuit". 

Alors, essayez-le, et dites-moi si ça fonctionne pour vous! 
Je veux aussi connaître vos sites préférés pour magasiner!

Happy Shopping et à plus!

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Poussette et siège d'auto, mon expérience avec Modes Graco click connect

Il y a une tonne de choses à acheter lorsqu'on se prépare à l'arrivée de bébé. Si vous êtes comme moi, vous passez des heures sur internet à lire des commentaires de parents sur les différents modèles, à comparer les prix et magasiner. Quand j'habitais aux États-Unis,

Le langage de signe pour bébé, TROP COOL!

Aujourd'hui je veux vous parler de quelque chose que je trouve vraiment intéressant: le langage de signe pour bébé. J'ai découvert ça en Floride, lorsque je gardais une petite fille de 18 mois. Pendant que je lui donnais sa collation, elle a commencé à joindre les mains et me regarder. Moi j'ai trouvé ça drôle,

C'est juste une maladie de peau, ça pourrait être pire!

Si vous me suivez sur  Instagram , vous savez que ma petite dernière souffre d'une forme sévère d'excéma, qui a commencé à ses 2 mois, et qui persiste, malgré la promesse que le beau temps changerait les choses.