Passer au contenu principal

Un beau cadeau pour vos minis et **CONCOURS**

I lost my name, une belle idée cadeau

Pour le premier Noël de ma petite, je ne voulais pas aller trop large (elle avait quand même juste 3 mois!) mais je voulais lui donner quelque chose de cool qu'elle utiliserait longtemps. J'ai découvert
cette merveilleuse compagnie de livres personnalisés et j'ai été conquise. Ils ont 2 histoires : "Oh! J'ai perdu mon nom!" et "The incredible intergalactic journey home". Malheureusement, celui-ci n'est disponible qu'en anglais et aux États-Unis. Mais le premier est disponible en plusieurs langues et la livraison est gratuite partout au monde!

Le principe est simple: on met le prénom de l'enfant, choisi le sexe et l'histoire se crée d'elle-même. On peut faire quelques modifications avec les lettres et voilà!

CE QUE J'AIME:

* L'histoire est très mignonne et bien écrite 
* Les images sont jolies
* On peut y mettre un mot en préface pour notre trésor

CE QUE J'AIME MOINS

RIEN! J'aurais voulu y avoir pensé moi-même.

À noter quand même: le livre est en papier, alors gare aux petites mains sales ou qui aiment déchirer! 

J'en ai donc acheté un pour ma petite, et 3 autres pour des amies et elles ont toutes adoré. Le premier livre est 29.99$, et plus tu en achètes, les suivants coûtent moins chers. Pour 4$ supplémentaires, ils emballent le livre dans une très jolie enveloppe/boîte-cadeau. 
Par hasard, ma soeur a découvert la compagnie en même temps et elle m'en a envoyé un autre pour ma cocotte, alors elle en a 2 avec ses deux prénoms!





Alors maintenant, parlons CONCOURS!!

Pour participer, c'est facile! :

1- Aimer la page facebook de fabzstories
2- Suivre le blog en y inscrivant votre courriel
3- Partager ce post en mode PUBLIC en identifiant 2 amis.

À gagner:
*Un livre personnalisé 
*Des codes pour 15% de rabais

Bonne Chance, le concours se termine le 8 mars à minuit! Les gagnants seront annoncés mercredi le 9 mars sur la page Facebook!



Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Poussette et siège d'auto, mon expérience avec Modes Graco click connect

Il y a une tonne de choses à acheter lorsqu'on se prépare à l'arrivée de bébé. Si vous êtes comme moi, vous passez des heures sur internet à lire des commentaires de parents sur les différents modèles, à comparer les prix et magasiner. Quand j'habitais aux États-Unis,

Le langage de signe pour bébé, TROP COOL!

Aujourd'hui je veux vous parler de quelque chose que je trouve vraiment intéressant: le langage de signe pour bébé. J'ai découvert ça en Floride, lorsque je gardais une petite fille de 18 mois. Pendant que je lui donnais sa collation, elle a commencé à joindre les mains et me regarder. Moi j'ai trouvé ça drôle,

C'est juste une maladie de peau, ça pourrait être pire!

Si vous me suivez sur  Instagram , vous savez que ma petite dernière souffre d'une forme sévère d'excéma, qui a commencé à ses 2 mois, et qui persiste, malgré la promesse que le beau temps changerait les choses.