Passer au contenu principal

Ma première tuque cache-cou, pour braver le froid du Québec!

Ma fille, une vraie Floridienne, DÉTESTE avoir à mettre manteaux, tuques, etc. Il a été très difficile de la convaincre, à notre arrivée, de mettre un manteau, et même des souliers. On sortait souvent soit pieds nus ou en sandales, donc ça a été tout un choc pour ma petite lors de la dernière tempête d'avril. Depuis, les petites vestes, les souliers et même manteau, ça passe, mais la tuque... NO WAY! Aussitôt mise sur la tête, aussitôt retirée. Afin de parer à la guerre de la tuque 😉😉, j'ai décidé de confectionner une tuque cache cou chaude et impossible à enlever!!
Et... miracle! ma fille ne résiste pas trop quand je luis mets! J'ai même droit à un sourire!

J'aime beaucoup la versatilité de cette tuque. Je la mets par dessus son capuchon lors de grands froids, je peux couvrir la bouche si besoin est, et je sais qu'elle est bien au chaud. 

Et voilà ma cocotte montrant fièrement sa tuque!




Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Surprise! Bébé 2 est en route!

Et oui c'est moi!! Ça fait un petit bout que je suis silencieuse! Un petit coucou pour vous dire ce qui se passe avec moi dernièrement! Je ne vous ai pas oublié, j'ai une dizaine d'articles commencés qui ne demandent qu'à être publiés! 

Poussette et siège d'auto, mon expérience avec Modes Graco click connect

Il y a une tonne de choses à acheter lorsqu'on se prépare à l'arrivée de bébé. Si vous êtes comme moi, vous passez des heures sur internet à lire des commentaires de parents sur les différents modèles, à comparer les prix et magasiner. Quand j'habitais aux États-Unis,

Mon top 10 à confectionner au crochet en 2017

Je peux passer des heures à chercher un nouveau projet à faire au crochet ou une nouvelle technique à apprendre. À chaque jour, je découvre des subtilités et des petits détails qui rendent mes confections faites à la main encore plus personnalisées,