Passer au contenu principal

Pourquoi je fais du crochet?


Lorsque je me suis retrouvée en Floride pour suivre mon conjoint (voir histoire ICI),
au début c'était ben le fun. C'était des longues vacances dont j'avais bien besoin, dans le fond. Mais rapidement,après avoir rattrapé tous les retards possibles dans mes émissions préférées,  rester à la maison chaque jour, et ne pas avoir de quoi m'occuper à commencé à devenir lourd. Je me suis aventurée à prendre l'autobus (plus fantôme que les autobus fantômes de Montréal, on s'entend!), mais il n'y avait pas grand chose qu'une expat pouvait faire seule. Alors, un jour, en parlant à ma mère, j'ai décidé de me mettre au crochet, histoire de me désennuyer. Et ça a vraiment changé ma vie, je suis tombée en amour avec la possibilité de confectionner des choses de mes mains. Et c'est de là qu'est né, en 2014, Bibi's blankets. 
J'ai commencé avec des couvertures pour bébés, mais je fais d'autres projets aussi, je suis toujours en train d'apprendre quelque chose de nouveau. Ma dernière commande était une queue de sirène pour une enfant, bien à la mode ces temps-ci, et j'ai bien aimé le défi!

Je vous invite à aller faire un tour sur ma page Facebook et mon magasin etsy. Je prends aussi des commandes spéciales.

Quelques photos de mes projets ici:










Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Surprise! Bébé 2 est en route!

Et oui c'est moi!! Ça fait un petit bout que je suis silencieuse! Un petit coucou pour vous dire ce qui se passe avec moi dernièrement! Je ne vous ai pas oublié, j'ai une dizaine d'articles commencés qui ne demandent qu'à être publiés! 

Poussette et siège d'auto, mon expérience avec Modes Graco click connect

Il y a une tonne de choses à acheter lorsqu'on se prépare à l'arrivée de bébé. Si vous êtes comme moi, vous passez des heures sur internet à lire des commentaires de parents sur les différents modèles, à comparer les prix et magasiner. Quand j'habitais aux États-Unis,

Mon top 10 à confectionner au crochet en 2017

Je peux passer des heures à chercher un nouveau projet à faire au crochet ou une nouvelle technique à apprendre. À chaque jour, je découvre des subtilités et des petits détails qui rendent mes confections faites à la main encore plus personnalisées,