Passer au contenu principal

Des couvertures adorables nouvellement disponibles chez Bibi's blankets!

Salut!
Cela va faire bientôt 3 ans que Bibi's blankets existe! Je suis vraiment fière de mon bébé, et jamais je n'aurais cru que de mon désir de me désennuyer seule en Floride aurait fleurit un si beau projet.

J'ai récemment maîtrisé la technique pour faire des graphgans et je suis tombée en amour!
Qu'est-ce que c'est me demandez-vous?
C'est l'art de faire des dessins et personaliser directement sur la couverture des messages ou des noms, plutôt que de les appliquer.
Exemples:


N'est-ce pas mignon comme tout? Depuis que j'ai découvert cette nouvelle méthode, je l'ai adoptée et j'ai bien hâte de voir tout ce que je vais bien pouvoir créer pour mes clients!

J'offre en ce moment 16 modèles, mais je suis ouverte à la création d'un modèle personnalisé pour votre mini!
En voici un aperçu disponible sur ma page Etsy:


Un beau souvenir intemporel, qui réconfortera bien des petits et grands coeurs pendants de longues années! Une super belle idée cadeau originale. 
Qu'en pensez-vous? Lequel choisirait votre mini?

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Poussette et siège d'auto, mon expérience avec Modes Graco click connect

Il y a une tonne de choses à acheter lorsqu'on se prépare à l'arrivée de bébé. Si vous êtes comme moi, vous passez des heures sur internet à lire des commentaires de parents sur les différents modèles, à comparer les prix et magasiner. Quand j'habitais aux États-Unis,

Le langage de signe pour bébé, TROP COOL!

Aujourd'hui je veux vous parler de quelque chose que je trouve vraiment intéressant: le langage de signe pour bébé. J'ai découvert ça en Floride, lorsque je gardais une petite fille de 18 mois. Pendant que je lui donnais sa collation, elle a commencé à joindre les mains et me regarder. Moi j'ai trouvé ça drôle,

C'est juste une maladie de peau, ça pourrait être pire!

Si vous me suivez sur  Instagram , vous savez que ma petite dernière souffre d'une forme sévère d'excéma, qui a commencé à ses 2 mois, et qui persiste, malgré la promesse que le beau temps changerait les choses.